|
|
| Auteur | Message |
|---|
konigou Posteur timide

Nombre de messages: 36 Age: 31 Localisation: isère Date d'inscription: 20/03/2011
 | Sujet: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 11:40 | |
| Salut la compagnie , je m'appel benjamin alias Konigou de ww2 airsoft , j'ai 29ans et j'habite sur dans l'isère , passionné de militaria uniformes et des blindés  , je visite votre site souvent , superbe votre groupe  . ++ konigou   
Dernière édition par konigou le Dim 20 Mar 2011, 15:12, édité 2 fois |
|
 | |
jonathan Posteur Fou

Nombre de messages: 408 Age: 22 Localisation: Dieppe Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 11:41 | |
| tu à une tenue ww2 plutot axe ou allié ? des photos ? |
|
 | |
konigou Posteur timide

Nombre de messages: 36 Age: 31 Localisation: isère Date d'inscription: 20/03/2011
 | Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 11:44 | |
| J'ai 2 ou 3 tenues AXE , heer et luftwaffe  . Je me lance bientôt sur une tenue afrika korps et panzer .  et j'ai reçu hier des botte de lederarsenal pour finaliser ma tenue Heer .  |
|
 | |
Bert Anderson [GRH39-45] Posteur bavard

| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 11:53 | |
| |
|
 | |
david Modérateur

Nombre de messages: 2228 Localisation: Les Damps Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 12:14 | |
| Bienvenu sur notre forum! Si tu es intéréssé par le trip véhicule,nous allons organiser un truc sympa très prochainement,faut suivre les sorties qui seront organisés sur notre forum ou sur celui de la fédé. En revanche ,il ne s'agit pas d'airsoft mais de reconstit'...mais si tu est équipé correctement pour l'airsoft,cela ne te permet de venir tater de la reconstit' aussi...On met au point le dress code,puis on affichera les infos... _________________ On ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile! Lufteau,ne te demande pas ce que l'asso peut faire pour toi, mais plutôt ce que tu peux faire pour l'asso.... L'échec n'est pas une éventualité envisageable. Face aux grands périls, le salut n'est que dans la grandeur.
|
|
 | |
konigou Posteur timide

| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 12:29 | |
| Merci de votre accueille  ! |
|
 | |
Lionel Membre des lufteaux

| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 12:50 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Quentin I Posteur bavard

Nombre de messages: 73 Age: 24 Localisation: Versailles Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 13:00 | |
| Tiens tiens Konigou ^^. La reconstitution te tentes ?
|
|
 | |
Geoffrey Membre des lufteaux

Nombre de messages: 78 Localisation: Brest Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 13:40 | |
| Bienvenue à toi Konigou! |
|
 | |
konigou Posteur timide

| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 14:33 | |
| Merci ^^ de votre accueille , Quentin non pas encore vraiment dans la reconstitution , plus dans le perfectionnement de l'uniforme  , et apprendre d'avantage ! |
|
 | |
david Modérateur

Nombre de messages: 2228 Localisation: Les Damps Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 15:01 | |
| C'est un très fort moteur pour la reconstit'...apprendre comment les équipements étaient mis en oeuvre,ce qui est mytho,ce qui ne l'est pas,comprendre aussi les préocupations,la culture du soldat...puis biensur,se frotter un peu au fruit de nos réflexions sur le terrain pour contrôler que tout ça "tient bien debout"...Bien entendu,y'a aussi la mise en commun des connaissances,le partage,la camaraderie qui sont des choses très importante dans la vie des militaires et qu'on ne peut pas expérimenter sans le lot de difficultés,les menues épreuves qui émaillent l'activités mais qui font aussi partie d'un ensemble qu'il faut prendre avec le sourire. C'est ce qui fait la valeur au final,d'une tenue ,d'un groupe,plutôt qu'un autre...
_________________ On ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile! Lufteau,ne te demande pas ce que l'asso peut faire pour toi, mais plutôt ce que tu peux faire pour l'asso.... L'échec n'est pas une éventualité envisageable. Face aux grands périls, le salut n'est que dans la grandeur.
|
|
 | |
David-075 Modérateur

Nombre de messages: 1203 Age: 23 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 16:24 | |
| Hello, bienvenu parmi nous ! _________________ Les soldats ne meurent jamais, ils s'en vont juste un jour et disparaissent au loin. Général Douglas McArthur
Il faut que le soldat aime son état, qu'il y place ses goûts et son honneur. Voila pourquoi de beaux uniformes sont utiles, car un rien, souvent, fait tenir ferme au feu des gens qui, sans cela, n'y resteraient pas. Napoléon Ier
En avant, calme et droit.
|
|
 | |
charli Administrateur

Nombre de messages: 1184 Age: 30 Localisation: paris Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 20 Mar 2011, 21:47 | |
| Salut Konigou bienvenue ici et au plaisir de répondre à toutes tes questions...
PS: Super tes bottes, ca envoi |
|
 | |
quentin Membre des lufteaux

Nombre de messages: 470 Age: 22 Localisation: saint Cloud Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 21 Mar 2011, 16:39 | |
| salut l'ami et bienvenue a++ quentin |
|
 | |
konigou Posteur timide

| Sujet: Re: Salut la compagnie Sam 19 Nov 2011, 12:20 | |
| merci , voilà ma tenue afrika korps pratiquement terminée!!  J'ai passé commande de botte cavalerie chez lederarsenal pour une futur tenue de cavalier allemand !! |
|
 | |
|