Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !

Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2

AccueilFAQS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Travail associatif en cours...
Lun 10 Déc 2018, 20:22 par Brice.

» 9mm à blanc
Jeu 06 Déc 2018, 21:19 par david@leslufteaux.com

» Marbre de carrossier
Mer 05 Déc 2018, 13:44 par blitz

» Projet d'enceinte bluetooth avec une radio de 1939
Lun 03 Déc 2018, 20:35 par Feles

» Dessins ww2
Lun 03 Déc 2018, 20:06 par Feles

» Zeltbahn camp/ German bivouac
Sam 01 Déc 2018, 17:11 par Brice.

» Carriole, remorque
Ven 30 Nov 2018, 18:53 par blitz

» Citroen U23 et StuG
Lun 26 Nov 2018, 20:42 par david@leslufteaux.com

» Bouteille
Sam 24 Nov 2018, 12:12 par Briceño

» Le U23
Dim 18 Nov 2018, 20:28 par david@leslufteaux.com

» ***Les Lufteaux Tour 2019***
Sam 17 Nov 2018, 13:06 par jossaic

» Camion
Mar 13 Nov 2018, 02:22 par MarcoII

» Gn Mag 30
Mar 13 Nov 2018, 00:17 par david@leslufteaux.com

» Soldbuch
Jeu 08 Nov 2018, 13:40 par Egon Kraaz

» Jeerican Wasser
Mar 06 Nov 2018, 22:24 par blitz

Partagez | 

Les plus belles photos de reconstitution

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mar 18 Déc 2012, 13:16

Serait il possible d'avoir quelques photos ou nous sommes ? nous n'en avons aucune, et sincèrement je bouillonne d'envie de voir nos trombines. Mais si vous préférez les garder au chaud pour le moment pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mar 18 Déc 2012, 13:27

Ne t'inquiètes pas.
Les photos qu'on a prise de vous, vous seront bien entendu transmises.
Il faut laisser du temps à Franck, qui met beaucoup de coeur à ses photos Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mar 18 Déc 2012, 15:26

mais....... vous savez que je vous aime vous ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mar 08 Jan 2013, 22:28

Photos de reconstitution de la bataille des Ardennes.
Cobru 2012 :

La nouvelle acquisition des Lufteaux : U23 d'époque (1943 ) qui fut fabriqué par Citroen pour l'armée Allemande

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mar 08 Jan 2013, 22:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mar 08 Jan 2013, 22:31

hick
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Jeu 10 Jan 2013, 00:35

tout bonnement magnifique drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
quel dommage de ne pas avoir pu être des vôtres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Sam 19 Jan 2013, 11:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Sam 19 Jan 2013, 23:42

Dommage la position moderne du doigt sur l'usm1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mar 29 Jan 2013, 01:49

Dernière cigarette avant de partir au combat !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mer 03 Avr 2013, 01:10

Le 14 Juin 1940, les Allemands attaquent dans le secteur de la Sarre. Les troupes françaises bien qu'inférieures en nombre, résistent héroïquement !

(photo prise lors du tournage, bataille d'un Jour)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mer 03 Avr 2013, 14:08

J'ai vraiment cru que c'etait une photo d'époque Shocked
Hougnat
Posteur bavard

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mer 03 Avr 2013, 19:39

MOI AUSSI !!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Qui a fait le vieillissement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mer 03 Avr 2013, 20:41

Photo prise lors du tournage du film de Olivier Debras sur la bataille de la Sarre de juin 1940.

Je n'ai pas vraiment de mérite, je n'ai fait que "tirer le portrait" Laughing . Le succès tient surtout à la motivation des figurants qui sont très "imprégnés" de l'armée française de 1940. (en plus ils ont littéralement séchés au soleil, car celui-ci tapait déjà dur !) Après il y a aussi tout le mérite à l'équipe technique (reconstitution de la tranchée, etc.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mer 03 Avr 2013, 20:54

très difficile de faire une pose naturelle quand on fait le mort .... très réussi sur ce coup là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mer 03 Avr 2013, 20:56

C'est vrai que les photos de "morts" font en général très kitsch. Notre Davidof arrive à très bien le faire (voire la photo de la bataille des Ardennes).
Hougnat
Posteur bavard

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mer 03 Avr 2013, 21:03

Quel est ton truc pour la modification ? ca le fait vraiment bien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mer 03 Avr 2013, 21:52

Je m'y suis fait prendre également !
ben
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Mer 03 Avr 2013, 22:26

Super photo, j'ai aussi cru que c'était une d'époque!
Photographe au top et acteurs aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Dim 07 Avr 2013, 12:56

Les Allemands "marmitent" le secteur de la Ligne Maginot Aquatique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Dim 07 Avr 2013, 12:58

Ces soldats français, pour l'instant sains et saufs dans leur abri, attendent la fin du bombardement.

Hougnat
Posteur bavard

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Dim 07 Avr 2013, 13:11

Si je peux me permettre ... je trouve les deux dernières un peu moins bien. Mais c'est certainement dut au fait que celle d'avant est clairement "parfaite" !!!
david@leslufteaux.com
Modérateur

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Dim 07 Avr 2013, 23:14

Ouais le gars de droite est un peu trop charpenté et le gars de gauche nage dans sa capote, son casque...

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Dim 07 Avr 2013, 23:36

C'est avec plaisir que je continue sur la lancée pour les photos en France 40 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Dim 07 Avr 2013, 23:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   

Les plus belles photos de reconstitution
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant