Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !

Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2

AccueilFAQS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Musée privé
Aujourd'hui à 00:23 par david@leslufteaux.com

» Petit documentaire
Hier à 22:11 par Julien

» flak 38
Hier à 11:43 par jossaic

» Schwerpunkt novembre 2017
Mar 21 Nov 2017, 09:19 par david@leslufteaux.com

» harald n
Lun 20 Nov 2017, 21:45 par harald n

» Présentation Amandine
Dim 19 Nov 2017, 01:25 par Chrüterchraft

» Membres 2017
Sam 18 Nov 2017, 22:10 par WW1/WW2

» jerrycan pour l'assos
Sam 18 Nov 2017, 20:00 par Feles

» laver l'uniforme
Sam 18 Nov 2017, 20:00 par Feles

» ANNIV.
Ven 17 Nov 2017, 22:53 par Generalgui

» Une série" Das Boot" en tournage...
Mar 14 Nov 2017, 17:02 par david@leslufteaux.com

» Presentation
Lun 13 Nov 2017, 23:28 par Feles

» Cout d'une sortie/ finances associative
Lun 13 Nov 2017, 20:09 par david@leslufteaux.com

» Projet radios/ par Jean yves et Valentin
Ven 10 Nov 2017, 00:17 par david@leslufteaux.com

» Marquages casque
Jeu 09 Nov 2017, 14:54 par Julien

Partagez | 

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Sam 24 Déc 2011, 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Sam 24 Déc 2011, 18:05

Les auxiliaires féminines de l'armée allemande à Paris !

Dernière édition par PK le Sam 24 Déc 2011, 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Sam 24 Déc 2011, 18:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Sam 24 Déc 2011, 20:45

...et faire du shopping dans les grands magasins parisiens....

afrikakorps42
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Lun 26 Déc 2011, 13:12

ach, Parissse sera toujours Parissse ! Very Happy

Les femmes, la mode, les grands magasins... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Sam 07 Jan 2012, 01:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Sam 04 Fév 2012, 00:03

il y a de super belles demoiselles dites donc ^^
david@leslufteaux.com
Modérateur

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Sam 04 Fév 2012, 03:42

Le charme de l'uniforme...est ce que cela te permet de te faire une meilleur idée de la chose?

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Chaque reconstitueur est critiquable et ceux qui se croient au dessus des autres sont les pires ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Sam 04 Fév 2012, 13:07

C'est pas non plus les premières femmes en uniforme que je vois ! Je dois avoir une centaine de photos allemandes 2wk d'origine dans ma collection Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Sam 04 Fév 2012, 22:46

Plus de photos de Flakhelferinn dans le post bombardements sur l'Allemagne....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Mar 14 Fév 2012, 01:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Mer 22 Fév 2012, 12:24

pardon pour le hors sujet, mais je voulais vour faire partager cette photo car cette demoiselle ressemble beaucoup à ma grand-mère, c'est une photo qui me touche beaucoup:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Dim 27 Mai 2012, 01:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Dim 27 Mai 2012, 01:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Dim 27 Mai 2012, 01:58

De bonne heure le téléphone retentit au PC du 84è Corps à Saint-Lô. Le central appelle l'officier du 2è Bureau :
On vous demande de Bayeux.
A l'appareil, on entend la voix d'une jeune auxiliaire des transmissions :
Mon commandant, je vous signale que les tanks anglais sont en train de défiler devant la foyer du soldat. Ils sont au milieu de la ville. Le major Hayn n'en croit pas ses oreilles.
Mais, ma petite, de qui le tenez-vous ? Il y a encore un poste de commandement à Bayeux, que je sache !
Non ! Mon commandant, tous les officiers d'état-major sont partis en reconnaissance. Mais les blindés anglais ont enfoncé notre HKL ( ligne principale de résistance) et ils se sont emparés de la ville. Il ne reste plus que moi ici, mon commandant. Et gentiment elle ajoute : Tenez, les voilà justement qui passent sous la fenêtre. Vous voulez entendre ?
Et comme cette fillette pleine de sang-froid approché l'écouteur de la croisée, Hayn stupéfait entend effectivement le grondement des chars et le crissement de leurs chenilles sur les pavés. « Ce ne peut-être, songe-t-il en éclair que la 50è DB britannique » Réflexe professionnel !
Il faut que je coupe, a repris la petite voix féminine à l'autre bout du fil, excusez-moi.
Le major abandonne tout cérémonial :
Mais, ma pauvre gosse, comment allez-vous vous tirer de là ?
Vous en faites pas, je me trotterai toujours bien par les jardins.
Et telle fut la dernière communication que reçut de Bayeux le 84è Corps d'armée.

Ils arrivent ! Paul Carell

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Dim 27 Mai 2012, 01:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Lun 28 Mai 2012, 01:30

En chemin vers la France !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Mar 03 Juil 2012, 22:19

Le principal c'est d'être entouré par ses amies ! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Mar 03 Juil 2012, 22:42

C'est Génial, les uniformes sont vraiment beaux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Mar 03 Juil 2012, 22:49

Encore des ATS =P

Photo de groupe:

Motarde:
david@leslufteaux.com
Modérateur

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Mar 03 Juil 2012, 23:47

Les tenues gb et all se ressemblent beaucoup je trouve...y'a grosso modo que les épaulettes qu'on retrouve pas sur les unif all...

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Chaque reconstitueur est critiquable et ceux qui se croient au dessus des autres sont les pires ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Mar 03 Juil 2012, 23:51

Au niveau des calots oui mais l'uniforme en lui même je trouve pas trop ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Mer 04 Juil 2012, 09:57

Ya une asso qui fait dans du para canadien et qui a une partie 'ats avec deux ou trois demoiselles.
afrikakorps42
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Mer 04 Juil 2012, 11:40

Shirley77 a écrit:
Encore des ATS =P
(si c'est que réservé au uniforme allemands vous pouvez supprimé ^^)

Perso, je préférerai que le post des fraulein, ne soit dédié qu'aux allemandes ! Rolling Eyes

et qu'il y ait un autre post pour les autres (en Us, il y a aussi de très belles photos ou Pub!) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Mer 04 Juil 2012, 12:19

Tu pourras me dire quel assoc' stp ^^
Oui c'est vrai j'aurais pas du le mettre la j'ai hésité à créé une nouvelle rubrique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant